CONDITIONS D’UTILISATION DU SERVICE ET CONTACT

Site hébergé par OVH – SAS
2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1
FR

PRESTATIONS :

+ Société de prestation de service d’assistance aux consommateurs

Société de prestation de service indépendante de la SNCF

L’utilisation de notre service est facultatif, il est complétement INDEPENDANT de toutes les gares et de la SNCF. Les différentes réponses fournis par nos téléconseillers téléphonique n’impliquent en AUCUN CAS la SNCF Il s’agit uniquement d’une aide téléphonique que nous vous apportons.

+ La SNCF dispose d’un numéro d’assistance GRATUIT et VISIBLE sur toutes les pages ou articles, il s’agit du 36.35. Seul le service client de la SNCF et habilité à vous offrir une réponse fiable.

Le tarifs de nos services sont :

Pour la France métropolitaine, DOM et TOM de 0,80 centimes d’euro
par minute de communication

Pour la Belgique de 3 euros par minute de communication

+ La tarification de nos numéros SVA+ , sont diffusés avant chaque début de communication par votre opérateur téléphonique et avant le commencement de la surfacturation qui commence après le BIP SONORE – La poursuite de la communication après celui-ci implique l’acceptation du tarif de votre part.

+ L’utilisation du formulaire de contact est réservé aux professionnels (marques, sociétés, personnalités, administrations) – Nous ne prenons en compte aucune demande d’assistance de particulier via ce mode de communication. Si vous êtes un particulier, veuillez suivre CE LIEN.

PROFESSIONNELS (marques, sociétés, personnalités, administrations)

+ Vous souhaitez faire la rectification d’une information sur l’une de nos pages ou articles ?

+ Vous souhaitez demander la suppression d’une page ou d’un article ?

Veuillez nous écrire en utilisant le formulaire de contact (ci dessous) en spécifiant bien l’URL exact de la page ou de l’article. Nous ferons la rectification/suppression dans un délai de 24 H après réception et vous ferons parvenir un mail de confirmation ainsi qu’une URL de vérification.