contacter SNCF – gare de CIVRIEUX D’AZERGUES

SERVICE ASSISTANCE ET AIDE PAR TELEPHONE
contacter SNCF – gare de CIVRIEUX D'AZERGUES

contacter SNCF – gare CIVRIEUX D’AZERGUES

  • Comment contacter la Gare de Civrieux-d’Azergues pour acheter un billet de train ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de la Gare de Civrieux-d’Azergues ?
  • Comment joindre le service client de la gare pour modifier votre voyage ?

Vous trouverez sur cet article les différentes coordonnées pour contacter la Gare de Civrieux-d’Azergues.

La présentation de la ville de Civrieux-d’Azergues

Civrieux-d’Azergues est une commune française située dans le département du Rhône, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est située à environ 18 km au nord-est de Lyon. La commune a une superficie de 16,45 km² et compte 1 524 habitants (recensement de 2015).

Le nom de la commune est d’origine romaine. Il dérive du nom d’un légionnaire romain, Ceverrius ou Severius, qui a reçu ces terres en récompense de ses services lors de la conquête de la Gaule.

L’histoire de Civrieux-d’Azergues remonte à l’époque romaine. La commune a été un important centre agricole et viticole au cours des siècles. Au XIXe siècle, la commune a connu un développement industriel avec l’implantation d’usines de poterie et de verrerie.

Aujourd’hui, Civrieux-d’Azergues est une commune située dans la banlieue de Lyon. La commune est connue pour sa nature préservée, ses vignes et ses paysages vallonnés.

Comment contacter la Gare de Civrieux-d’Azergues ?

La Gare de Civrieux-d’Azergues propose divers moyens de communication pour établir un contact avec ses responsables. Vous avez la possibilité de vous rendre directement à la gare et de vous adresser au guichet d’information pour obtenir de l’aide ou poser des questions.

Si vous préférez une communication électronique, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse dédiée de la Gare de Civrieux-d’Azergues, généralement indiquée sur leur site web officiel.

Par téléphone

Pour une assistance immédiate, l’appel téléphonique est le moyen le plus efficace de contacter les responsables de la Gare de Civrieux-d’Azergues. Vous pouvez composer le numéro suivant : 3635. Ce numéro est disponible pendant les heures d’ouverture pour vous mettre en relation avec le personnel de la gare.

Par formulaire de contact

Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site web officiel de la Gare de Civrieux-d’Azergues pour soumettre vos questions ou demandes de renseignements de manière écrite. Assurez-vous de remplir tous les champs requis et de fournir des informations précises pour obtenir une réponse appropriée.

Sur l’application SNCF CONNECT

Si vous préférez utiliser l’application SNCF CONNECT, ouvrez-la sur votre appareil mobile et cherchez la section « Assistance » ou « Support ».

Cliquez sur « Contactez-nous » ou une option similaire, puis suivez les instructions pour envoyer votre demande ou poser votre question.

L’équipe de support de SNCF Connect devrait vous répondre dans les meilleurs délais.

Si vous ne trouvez pas immédiatement l’option de contact, n’hésitez pas à explorer les différentes sections de l’application ou à consulter la section d’aide.

Directement à la Gare de Civrieux-d’Azergues

Si vous souhaitez contacter le service client de la Gare de Civrieux-d’Azergues par voie postale, vous pouvez le faire en envoyant une lettre à l’adresse indiquée ci-dessous : Chemin du fournier 69380 Civrieux-D’Arzergues.

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE CIVRIEUX-D’AZERGUES EST LE 36.35.

Si vous avez besoin de contacter le service client, composez ce numéro pour être mis en relation avec eux. Si vous éprouvez des difficultés à les joindre ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander de l’aide supplémentaire.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION À LA GARE DE CIVRIEUX-D’AZERGUES ?

Pour soumettre une réclamation, assurez-vous de disposer de toutes les preuves nécessaires étayant votre demande, telles que des documents, des photos, ou des témoignages.

Identifiez ensuite la personne ou le service responsable du problème que vous souhaitez signaler, que ce soit le service client, un responsable, ou un département spécifique.

Sélectionnez le mode de communication le plus approprié à la situation, que ce soit par téléphone, par e-mail, par courrier postal, ou via un formulaire de réclamation en ligne. Lors de la rédaction de votre réclamation, soyez clair et précis.

Identifiez le problème, fournissez des détails pertinents, et proposez des solutions si possible. Assurez-vous de fournir des coordonnées exactes afin que l’entité puisse vous contacter pour des informations supplémentaires ou pour vous informer des suites données à votre réclamation.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET À LA GARE DE CIVRIEUX-D’AZERGUES ?

Pour acheter ou modifier un billet, rendez-vous au guichet ou utilisez les distributeurs automatiques de billets disponibles sur place.

Si vous préférez, vous pouvez également effectuer ces démarches en ligne via le site web de la compagnie de transport.

En cas d’achat de billet, sélectionnez l’option correspondant à votre trajet en précisant la date, l’heure, et le type de billet nécessaire.

Vérifiez attentivement les détails avant de finaliser la transaction. En cas de modification, contactez un agent au guichet ou utilisez les bornes d’assistance disponibles sur place. Suivez les instructions pour mettre à jour les informations telles que la date ou l’heure du voyage.

Consultez les politiques de remboursement et de modification de la compagnie, car elles peuvent varier selon le type de billet et les conditions spécifiques. Conservez une copie de votre billet ou de la confirmation pour référence future.

Les horaires d’ouverture de la Gare de Civrieux-d’Azergues sont les suivants :

Du lundi au vendredi : de 5h05 à 19h00 Le samedi : de 5h45 à 18h00 Le dimanche : de 6h45 à 17h00

EN BREF : TOUT SAVOIR POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE CIVRIEUX-D’AZERGUES

Familiarisez-vous avec les horaires d’ouverture et recherchez une éventuelle adresse e-mail spécifique. Consultez le site web officiel de la SNCF et suivez les réseaux sociaux de la gare pour des informations supplémentaires.

Si nécessaire, utilisez le courrier postal. Préparez toutes les informations pertinentes et suivez les procédures de contact spécifiées par la gare. Soyez clair et précis dans votre communication pour faciliter le traitement de votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *