gare de LILLE FLANDRES – contacter le service client SNCF par téléphone
contacter SNCF – gare de LILLE FLANDRES : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare de LILLE FLANDRES :
GARE de : LILLE FLANDRES |
Adresse : LILLE – 59800 – LILLE |
Service client SNCF : 36.35 |

Pour contacter la gare de LILLE FLANDRES – Le numéro de téléphone est le 36.35
- Itinéraires et réservation pour la gare de LILLE FLANDRES
- Information sur le trafic pour la gare de LILLE FLANDRES
- Perturbation sur les voies pour la gare de LILLE FLANDRES
- Remboursement et réclamation pour la gare de LILLE FLANDRES
- Achat de billet pour la gare de LILLE FLANDRES
- Retard et annulation pour la gare de LILLE FLANDRES
Bonjour
Mon message a pour Object une question à savoir,
Avez vous une vue ou un n° de contact concernant les Taxis qui prennent en charge vos clients en gare de Lilles Flandre.
Objet/Faits que je souhaite vous signaler :
Je suis Belge mais travaille régulièrement sur Bordeaux. Je laisse donc mon véhicule dans les parking longue durée à moyenne distance de la gare.
Je suis rentré hier soir de par le TGV OUIGO de 22h50.
Ayant un mal de dos aigu, j’ai décidé de prendre un taxi jusque mon parking.
Le chauffeur du taxi 121 (couleur noire) est devenu fou furieux qd je lui ai donné l’adresse (à courte distance 3Km).
J’ai été insulté, il a allongé le trajet pour arriver à 15€ (que je lui aurais donné vu le contexte) il a roulé comme un fou qu’il était et il a jeté les bagages le long de la route toujours en hurlant.
Je suis resté calmé mais perplexe!
Jamais il n’a refusé la course au départ.
Nous vivons dans un société de tarré mais vivre cela après 6 heures de trajet, fait de fait tâche à la gare, à la profession des taxis et la SNCF.
Je compte prendre l’avion pour mon prochain voyage et zut pour le CO2
Si vous avez des coordonnées de responsable, je désirerais transmettre cet Email à toute fin utile.
JP STALPORT
Bonjour STALPORT JP
Merci de votre commentaire sur notre site,
Il est à noté que généralement les taxis à la gare de Lille Flandres ne sont pas gérés directement par la SNCF, mais par des compagnies indépendantes et la préfecture.
Pour déposer une plainte officielle ou signaler le comportement inacceptable de ce chauffeur de taxi, il est recommandé de contacter la Préfecture du Nord, qui est l’autorité compétente en matière de réglementation des taxis. Vous pouvez leur envoyer un courrier ou un e-mail détaillé, en mentionnant impérativement le numéro du véhicule (121), sa couleur (noire), l’heure et le lieu de la prise en charge à la gare de Lille Flandres, ainsi que la description précise de l’incident (insultes, allongement du trajet, et jet des bagages).
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.