gare de MAISONS LAFFITTE – contacter le service client SNCF par téléphone
contacter SNCF – gare de MAISONS LAFFITTE : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare de MAISONS LAFFITTE :
GARE de : MAISONS LAFFITTE |
Adresse : MAISONS LAFFITTE – 78600 – MAISONS LAFFITTE |
Service client SNCF : 36.35 |
Pour contacter la gare de MAISONS LAFFITTE – Le numéro de téléphone est le 36.35
- Itinéraires et réservation pour la gare de MAISONS LAFFITTE
- Information sur le trafic pour la gare de MAISONS LAFFITTE
- Perturbation sur les voies pour la gare de MAISONS LAFFITTE
- Remboursement et réclamation pour la gare de MAISONS LAFFITTE
- Achat de billet pour la gare de MAISONS LAFFITTE
- Retard et annulation pour la gare de MAISONS LAFFITTE
Philippe Vuaille – Problème de ticket RER le 28 10 2024 à 9h25
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
J’ai effectué un trajet Maisons Laffitte -> Pantin avec un ticket carton famille nombreuses neuf, ce lundi 28 octobre, départ vers 8h15.
Manifestement, le lecteur de départ a enregistré une date et une heure fausses tant dans la bande magnétique qu’imprimées sur le ticket (dimanche 27 octobre, 15h57), ce qui m’a valu un rejet du ticket lors d’un contrôle à Pantin.
C’était le 3 ème lecteur à partir de la gauche.
Il est possible que ces dates et heures fausses soient liées au changement d’heure de la veille dimanche 27 octobre, ce lecteur et peut-être même tous les lecteurs de Maisons Laffitte pouvant se trouver dans un état bancal. De la même manière, j’ai constaté que des horloges de quais de stations étaient fausses ce même matin, et pas seulement d’une heure.
J’ai déposé une réclamation pour remboursement de l’amende de 50 euros subie lundi 28 octobre à 9h25 à Pantin à cause de cela (une heure de travail perdue).
Est-il possible de corriger d’urgence la programmation des lecteurs de la gare de Maisons Laffitte, puisque de nombreuses autres personnes utilisant des tickets carton ce matin ont dû aussi rencontrer des problèmes ?
Cordialement,
Philippe Vuaille. 07 64 xx 77 51
Bonjour VUAILLE,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Concernant votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec la SNCF pour signaler cela, vu que toutes les gares sont rattachées à la SNCF.
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.