gare de ROCHEFORT – contacter le service client SNCF par téléphone
contacter SNCF – gare de ROCHEFORT : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare de ROCHEFORT :
GARE de : ROCHEFORT |
Adresse : ROCHEFORT – 17300 – ROCHEFORT |
Service client SNCF : 36.35 |
Pour contacter la gare de ROCHEFORT – Le numéro de téléphone est le 36.35
- Itinéraires et réservation pour la gare de ROCHEFORT
- Information sur le trafic pour la gare de ROCHEFORT
- Perturbation sur les voies pour la gare de ROCHEFORT
- Remboursement et réclamation pour la gare de ROCHEFORT
- Achat de billet pour la gare de ROCHEFORT
- Retard et annulation pour la gare de ROCHEFORT
bonjour,
Je me suis déplacée à la gare de Rochefort afin de payer 2 billets de train que j’avais réservé sur internet et que je souhaitai payer en chèque vacances. Après 20 m d’attente, c’est enfin mon tour. Je donne mes références. On me demande de payer d’abord le 1er (impossible de régler les 2 en même temps…) Et le 2ème, la personne au guichet e le trouve pas… Je me suis déplacée exprès pour ça. Sa collègue vient à son secours sans résultat. Je dois retourner chez moi sans mon billet de train. Je râle bien évidemment, et là, la personne de la sécurité me dit ; « Si vous n’êtes pas contente, il y a d’autre moyens de transport ». Donc maintenant, le gars de la sécurité fait également service commercial ??? Il ne faut pas vous étonner si les gens ne veulent plus prendre le train… Manque d’amabilité de l’accueil et la sécurité qui croit pouvoir tout se permettre, c’est trop.
Cordialement