gare de VERSAILLES CHANTIERS – contacter le service client SNCF par téléphone
contacter SNCF – gare de VERSAILLES CHANTIERS : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare de VERSAILLES CHANTIERS :
GARE de : VERSAILLES CHANTIERS |
Adresse : VERSAILLES – 78000 – VERSAILLES |
Service client SNCF : 36.35 |
Pour contacter la gare de VERSAILLES CHANTIERS – Le numéro de téléphone est le 36.35
- Itinéraires et réservation pour la gare de VERSAILLES CHANTIERS
- Information sur le trafic pour la gare de VERSAILLES CHANTIERS
- Perturbation sur les voies pour la gare de VERSAILLES CHANTIERS
- Remboursement et réclamation pour la gare de VERSAILLES CHANTIERS
- Achat de billet pour la gare de VERSAILLES CHANTIERS
- Retard et annulation pour la gare de VERSAILLES CHANTIERS
Bonjour. je prends le train tout les jours en gare des chantiers à 13h15. depuis plus d’une semaine je constate que l’éclairage des quai y est permanent. En cette période ou l’on nous demande d’être économe et d’éteindre tout ce qui n’est pas nécessaire je trouve cela choquant. quelqu’un pourrait peut être manœuvrer l’interrupteur ou modifier les paramètres du dispositif automatique. Merci
Le 28 octobre le TGV 5316 n’était pas affiché en gare. Sur le quai personne pour nous guider concernant l’emplacement des voitures. De plus ne pouvant pas scanner mon billet compte tenu que c’était un TGV je suis passée au tourniquet. Après passage je me suis fait interpellé par un agent qui voulait me verbaliser d’ une amende de 60€ car j’aurais dû me présenter à l’accueil. Cela fait 4 ans que je fais ce trajet toutes les vacances scolaires et c’est la première fois que l’on me fait des réflexions. A savoir que ce soit au départ comme à l’arrivée très souvent il n’y a personne pour nous faire passer ce qui est pénalisant. Il serait judicieux que le passage soit facilité aux horaires des arrivées et des départs des TGV. Ce n’est pas la première fois que je signale ce problème et je vois que malgré tout rien n’est fait. Est-ce normal d’être verbalisée alors que j’avais mon billet? Serait-il possible de faire une information pour que les passagers connaissent les modalités lorsqu’ils n’ont qu’un billet Tgv et pas de ticket pour passer au tourniquet. Parfois on reste coincés sans pouvoir accéder car il n’y a personne donc système D. Que feriez vous à notre place? Merci de bien vouloir prendre en compte ce problème récurrent partagé avec d’autres passagers.
Bonjour MIELLE,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Concernant votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec la SNCF pour signaler cela, vu que toutes les gares sont rattachées à la SNCF.
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.