contacter SNCF – gare de MEZERIAT

SERVICE ASSISTANCE ET AIDE PAR TELEPHONE
Image in garedefrance.fr

contacter SNCF – gare de MEZERIAT

Comment contacter la Gare de MEZERIAT pour acheter un billet ?

Souhaitez-vous annuler ou modifier votre voyage ?

Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de la Gare de Mézériat ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être contacter la Gare de Mézériat.

Présentation de la ville de Mézériat

Mézériat est une ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes, située dans le Rhône, à 20 km au sud-ouest de Lyon.

Le village de Mézériat est célèbre pour son château médiéval, construit au Moyen Âge, et pour sa place de marché, où se tiennent des marchés hebdomadaires de produits agricoles et artisanaux.

La ville est également située à proximité de sites touristiques prestigieux tels que la ville de Lyon, le parc naturel régional du Pilat et le Mont Pilat.

Comment contacter la Gare de Mézériat ?

Il existe plusieurs méthodes pour prendre contact avec les responsables de la Gare de Mézériat. Voici les différentes options à votre disposition :

Par téléphone :

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez composer le numéro suivant : 3635. Ce numéro est disponible pendant les heures d’ouverture et vous permettra de joindre les responsables de la gare SNCF de Mézériat.

Par formulaire de contact :

Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la gare. Assurez-vous de remplir tous les champs requis avec des informations précises pour obtenir une réponse appropriée.

Sur l’application SNCF CONNECT :

Utilisez l’application SNCF CONNECT sur votre appareil mobile. Recherchez la rubrique « Assistance » ou « Support », puis sélectionnez « Contactez-nous » ou une option équivalente. L’équipe de support devrait vous répondre rapidement.

Directement à la Gare de Mézériat :

Vous avez également la possibilité de contacter le service clientèle de la Gare de Mézériat par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse suivante :

74 Place de la Gare 01660 Mézériat

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE MÉZÉRIAT EST LE 3635

Le numéro gratuit du service client de la Gare de Mézériat est le 3635. Si vous préférez contacter le service client par téléphone, ce numéro gratuit devrait vous mettre en contact avec le service client.

Si vous éprouvez des difficultés à les joindre ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander de l’aide supplémentaire.

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE MÉZÉRIAT EST LE 36.35

Si vous préférez contacter le service client par téléphone, le numéro gratuit à composer est le 36.35. Il devrait vous mettre en contact avec le service client. Si vous éprouvez des difficultés à les joindre ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander de l’aide supplémentaire.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Pour faire une réclamation à la gare de Mézériat, vous pouvez suivre ces étapes :

Faire un appel téléphonique au 33 (0)4 78 07 78 00 ou 3635. Cela vous permettra de passer en priorité dans la file d’attente des réclamations.

Obtenir un numéro de référence, qui vous permettra de suivre l’avancement de votre demande.

Rappeler régulièrement le numéro de référence pour être informé de l’évolution de votre demande.

Il est important de fournir toutes les informations nécessaires pour mieux comprendre votre réclamation, comme les dates, les horaires et les numéros de billets, si possible. La SNCF promet de répondre à toutes les demandes de réclamation dans des délais raisonnables.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET ?

Assurez-vous d’être physiquement présent à la gare. Ensuite, cherchez les guichets de vente de billets ou les bornes automatiques de la SNCF dans la gare.

Si vous souhaitez acheter un billet, vous pouvez le faire en vous adressant à un agent de guichet ou en utilisant une borne automatique. Suivez les instructions à l’écran pour sélectionner votre trajet, votre classe, etc. Puis, procédez au paiement.

Si vous avez déjà un billet et que vous souhaitez le modifier, allez au guichet de la gare. Présentez votre billet et expliquez la modification que vous souhaitez apporter (changement de date, de classe, etc.). Le personnel de la gare vous aidera à effectuer la modification selon les disponibilités.

Si des frais supplémentaires sont nécessaires pour la modification, le personnel vous informera des coûts associés. Effectuez le paiement si nécessaire.

Avant de quitter le guichet ou la borne automatique, assurez-vous de vérifier les détails de votre billet (date, heure, trajet, etc.) pour éviter tout problème ultérieur.

Les heures d’ouverture de la Gare de Mézériat sont les suivantes :

Espace libre service : du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 ; le dimanche et les jours fériés de 8h00 à 20h00

Guichets TGV Inoui et Intercités : tous les jours de 9h00 à 19h00

La gare est ouverte 24h/24 et 7j/7 pour les voyageurs qui souhaitent accéder aux quais.

EN BREF : TOUT SAVOIR POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE MÉZÉRIAT

Vérifiez les horaires d’ouverture et recherchez une adresse e-mail spécifique, le cas échéant. Consultez le site web officiel de la gare pour plus d’informations et suivez leurs réseaux sociaux.

Si nécessaire, utilisez le courrier postal. Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes et suivez les procédures de contact de la gare. Soyez clair et précis dans votre communication pour faciliter le traitement de votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *