contacter SNCF – gare de DOMPIERRE-SEPT-FONS

SERVICE ASSISTANCE ET AIDE PAR TELEPHONE
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contacter SNCF – gare de DOMPIERRE-SEPT-FONS

  • Comment contacter la Gare de Dompierre-Sept-Fons pour suivre un train ?
  • Désirez-vous déposer une réclamation à l’égard de la Gare de Dompierre-Sept-Fons ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de la gare pour effectuer l’annulation de votre voyage en train ?

Découvrez sur cette page les différentes coordonnées pour contacter la Gare de Dompierre-Sept-Fons.

La présentation de la ville de Dompierre-Sept-Fons

Dompierre-Sept-Fons est une commune française située dans le département de l’Allier, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est le chef-lieu du canton de Dompierre-Sept-Fons.

Dompierre-Sept-Fons est une ville d’origine gallo-romaine. Elle est mentionnée pour la première fois en 1079 sous le nom de « Dompierre-sur-Allier ».

La ville a connu un développement important au Moyen Âge, notamment grâce à son marché, qui était l’un des plus importants de la région.

Au XIXe siècle, Dompierre-Sept-Fons est devenue une ville industrielle, grâce à la découverte de mines de charbon dans la région.

Comment contacter la Gare de Dompierre-Sept-Fons ?

Il existe plusieurs moyens de prendre contact avec les responsables de la Gare de Dompierre-Sept-Fons. Voici les différentes options à votre disposition :

Par téléphone :

Pour une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez composer le numéro suivant : 36 35. Ce numéro est disponible pendant les heures d’ouverture et vous permettra de joindre les responsables de la gare SNCF de Dompierre-Sept-Fons.

Par formulaire de contact :

Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la gare. Assurez-vous de remplir tous les champs requis avec des informations précises pour obtenir une réponse appropriée.

Sur l’application SNCF CONNECT :

Utilisez l’application SNCF CONNECT sur votre appareil mobile. Recherchez la rubrique « Assistance » ou « Support », puis sélectionnez « Contactez-nous » ou une option équivalente. L’équipe de support devrait vous répondre rapidement.

Directement à la Gare de Dompierre-Sept-Fons :

Vous avez également la possibilité de contacter le service clientèle de la Gare de Dompierre-Sept-Fons par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse suivante : Place de la Gare 03290 Dompierre-sur-Besbre

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE DOMPIERRE-SEPT-FONS EST LE 3635

Le numéro gratuit du service client de la Gare de Dompierre-Sept-Fons est le 3635. Vous pouvez l’appeler pour toute question concernant votre voyage en train, que ce soit pour obtenir des informations sur les horaires, les billets, les tarifs ou les avantages.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION ?

Si vous avez des difficultés à les contacter ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander de l’aide supplémentaire.

Voici les étapes à suivre pour faire une réclamation à la Gare de Dompierre-Sept-Fons :

  • Appelez le 36.35 pour obtenir une priorité dans la file d’attente des réclamations.
  • Obtenez un numéro de référence pour suivre l’avancement de votre demande.
  • Rappelez régulièrement ce numéro pour être informé de l’évolution de votre demande.
  • Fournissez toutes les informations nécessaires pour une meilleure compréhension de votre réclamation, comme les dates, les horaires et les numéros de billets, si possible.

La SNCF s’engage à répondre à toutes les demandes de réclamation dans des délais raisonnables.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET ?

Assurez-vous d’être physiquement présent à la gare. Repérez les guichets de vente de billets ou les bornes automatiques de la SNCF.

Si vous souhaitez acquérir un billet, approchez-vous d’un agent de guichet ou servez-vous d’une borne automatique. Suivez les instructions à l’écran pour choisir votre itinéraire, votre classe, etc., puis procédez au règlement.

Si vous possédez déjà un billet et que vous désirez y apporter des modifications, rendez-vous au guichet de la gare. Présentez votre billet et expliquez les changements que vous souhaitez effectuer (date, classe, etc.). Le personnel de la gare vous assistera selon les disponibilités.

Si des frais supplémentaires sont requis pour la modification, le personnel vous informera des coûts associés. Effectuez le paiement si nécessaire.

Avant de quitter le guichet ou la borne automatique, vérifiez minutieusement les détails de votre billet (date, heure, itinéraire, etc.) afin d’éviter tout souci ultérieur.

Heures d’ouverture de la Gare de Dompierre-Sept-Fons :

Espace en libre-service : du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 ; le dimanche et les jours fériés de 8h00 à 20h00.

Guichets TGV Inoui et Intercités : ouverts tous les jours de 9h00 à 19h00.

La gare est accessible 24h/24 et 7j/7 pour les voyageurs ayant besoin d’accéder aux quais.

EN BREF : COMMENT PRENDRE EN CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE DOMPIERRE-SEPT-FONS

Pour joindre le service client de la Gare de Dompierre-Sept-Fons, veuillez consulter les horaires d’ouverture et rechercher une adresse e-mail spécifique, si disponible.

Consultez le site web officiel de la gare pour plus de renseignements et suivez leurs réseaux sociaux. Si nécessaire, utilisez le courrier postal.

Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes et suivez les procédures de contact de la gare. Soyez clair et précis dans votre communication pour faciliter le traitement de votre demande.

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