contacter SNCF – gare de NIMES PONT DU GARD

SERVICE ASSISTANCE ET AIDE PAR TELEPHONE
Image in garedefrance.fr

gare de NIMES PONT DU GARD – contacter le service client SNCF par téléphone

contacter SNCF – gare de NIMES PONT DU GARD : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare de NIMES PONT DU GARD :

GARE de : NIMES PONT DU GARD
Adresse : MANDUEL – 30129 MANDUEL
Service client SNCF : 36.35
Image in garedefrance.fr

Pour contacter la gare de NIMES PONT DU GARD – Le numéro de téléphone est le 36.35 

  • Itinéraires et réservation pour la gare de NIMES PONT DU GARD
  • Information sur le trafic pour la gare de NIMES PONT DU GARD
  • Perturbation sur les voies pour la gare de NIMES PONT DU GARD
  • Remboursement et réclamation pour la gare de NIMES PONT DU GARD
  • Achat de billet pour la gare de NIMES PONT DU GARD
  • Retard et annulation pour la gare de NIMES PONT DU GARD

2 Replies to “contacter SNCF – gare de NIMES PONT DU GARD”

  1. bonjour,
    je voudrais faire un voyage le 17 décembre entre la gare d’Agde et
    la gare de Lille Flandre. Le départ de Agde est à 12h33 pour une arrivée à la gare de Nîmes pont du Gard à 13h58, par le ter 876414. Ensuite prendre le ouigo à 14h 21 soit 17 minutes pour faire un changement de train . Est ce que j’ai suffisamment de temps pour effectuer le changement ? Ne connaissant pas la gare de Nîmes pont du gare, j’aurais besoin de votre conseil.
    D’avance merci pour votre réponse.
    Cordialement.

    1. Bonjour LEVANT andré,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Avec 17 minutes de correspondance, vous disposez d’une marge de manœuvre suffisante pour effectuer votre changement de train à la gare de Nîmes Pont du Gard car la gare de Nîmes Pont du Gard est une gare de taille modérée, ce qui signifie que les distances à parcourir à l’intérieur sont généralement courtes, les correspondances entre les TER et les Ouigo à cette gare sont bien rôdées, et les quais sont généralement proches les uns des autres. 17 minutes représentent une marge de sécurité confortable, même en tenant compte d’éventuels petits imprévus (retard du premier train, affluence, etc.).
      Cependant, pour plus de sérénité, si vous vous sentez perdu, n’hésitez pas à demander de l’aide aux agents de la SNCF présents en gare.

      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *