gare de SAINT DIE DES VOSGES – contacter le service client SNCF par téléphone
contacter SNCF – gare de SAINT DIE DES VOSGES : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare de SAINT DIE DES VOSGES :
GARE de : SAINT DIE DES VOSGES |
Adresse : SAINT DIE DES VOSGES – 88100 – SAINT DIE DES VOSGES |
Service client SNCF : 36.35 |
Pour contacter la gare de SAINT DIE DES VOSGES – Le numéro de téléphone est le 36.35
- Itinéraires et réservation pour la gare de SAINT DIE DES VOSGES
- Information sur le trafic pour la gare de SAINT DIE DES VOSGES
- Perturbation sur les voies pour la gare de SAINT DIE DES VOSGES
- Remboursement et réclamation pour la gare de SAINT DIE DES VOSGES
- Achat de billet pour la gare de SAINT DIE DES VOSGES
- Retard et annulation pour la gare de SAINT DIE DES VOSGES
Bonjour, ayant postulé pour le poste à pourvoir « agent ferroviaire Ter » je me permet de vous contacter pour savoir à qui je peux m’adresser pour avoir plus de renseignements?
Cordialement Rosfelder maryne.
Bonjour rosfelder
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pour répondre à votre question : Normalement l’ensemble de tous les renseignements concernant le poste sont déjà inscrit sur la page où vous avez trouvez l’offre, comme Vos missions, ce que la SNCF vous offrons (Salaire, formation), ainsi que le Profil recherché
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.
Bonjour rosfelder
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pour répondre à votre question : Il suffit de vous rendre sur le site bulletinsretard.transilien.com. Le bulletin de retard est disponible dès que l’allongement du temps de trajet est supérieur à 5 minutes.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.