contacter SNCF – gare d’AIX LES BAINS LE REVARD

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gare d’AIX LES BAINS LE REVARD – contacter le service client SNCF par téléphone

contacter SNCF – gare d’AIX LES BAINS LE REVARD : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare d’AIX LES BAINS LE REVARD :

GARE de : AIX LES BAINS LE REVARD
Adresse : Pl. de la gare – 73100 AIX LES BAINS
0890.211.805 (0.80 cts / minute)
Service d’annuaire téléphonique et de mise en relation complètement indépendant de la SNCF. La mise en relation est uniquement à la demande de l’appelant et s’effectue sur le service client National de la SNCF au 36.35 et uniquement dans les heures d’ouvertures de celui-ci. Aucune gare n’est joignable directement par téléphone.
Service client SNCF : 36.35

Pour contacter la gare d’AIX LES BAINS LE REVARD – Le numéro de téléphone est le 36.35 ou par le service de mise en relation au 0890.211.805 (0,80 centimes / min) – Ouvert H24 et 7/7

  • Itinéraires et réservation pour la gare d‘AIX LES BAINS LE REVARD
  • Information sur le trafic pour la gare d’AIX LES BAINS LE REVARD
  • Perturbation sur les voies pour la gare d’AIX LES BAINS LE REVARD
  • Remboursement et réclamation pour la gare d’AIX LES BAINS LE REVARD
  • Achat de billet pour la gare d’AIX LES BAINS LE REVARD
  • Retard et annulation pour la gare d’AIX LES BAINS LE REVARD

Information pour la gare d’AIX LES BAINS LE REVARD

One Reply to “contacter SNCF – gare d’AIX LES BAINS LE REVARD”

  1. Gare d’Aix Les Bains (Le Revard)
    Un agent qui refuse, et avec dédain, d’aider l’usager
    Hier, lundi 08.08. vers 8h20, j’arrive à la gare SNCF et ne réussis pas à utiliser l’automate pour l’achat d’un billet, je demande alors l’aide au seul agent présent, qui se trouve derrière le guichet. Au lieu de se rapprocher de la vitre, il en reste éloigné, débout, les bras croisés, et me répond avec dédain : « Essayez l’autre automate ». Cette réponse expéditive montre qu’il cherche à se débarrasser de l’usager, et surtout son refus de lui présenter la moindre aide. Tout autre agent, comme j’en ai rencontré ailleurs, aurait quitté son guichet et serait venu lui-même apporter l’aide dont il est redevable vis-à-vis des usagers. Malgré mon insistance, il est resté sur sa position et a maintenu son refus de faire plus que de m’indiquer un autre automate.
    Je rappelle que la veille, ce même agent a eu la même attitude pour un autre souci lié au compostage d’un billet.
    Evidemment, mon commentaire vise un seul agent qui a refusé, de manière hautaine, voire méprisante, d’apporter de l’aide à un usager qui le lui demande. Mais dans la plupart des cas, sinon à chaque fois, les agents de la SNCF se montrent très bienveillants.

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