contacter SNCF – gare de BRASSAC-LES-MINES-SAINTE-FLORINE

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contacter SNCF – gare de BRASSAC-LES-MINES-SAINTE-FLORINE

contacter SNCF – gare de BRASSAC-LES-MINES-SAINTE-FLORINE

  • Comment contacter la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine pour faire une réservation en ligne ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine ?
  • Souhaitez-vous joindre le service client de la gare pour procéder à l’annulation de votre voyage ?

Découvrez sur cette page la présentation et les différentes coordonnées à retenir pour contacter la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine.

La présentation de la ville de BRASSAC-LES-MINES-SAINTE-FLORINE

Brassac-les-Mines – Sainte-Florine est une commune française située dans le département du Puy-de-Dôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est située au sud du département, à la frontière avec le département de la Haute-Loire. La commune est composée de deux agglomérations distinctes, Brassac-les-Mines et Sainte-Florine.

Brassac-les-Mines est une ville ancienne qui a été habitée dès l’époque gallo-romaine. La ville a ensuite prospéré au Moyen Âge, et est devenue un important centre minier. Sainte-Florine est une ville plus récente, qui a été fondée au 12e siècle.

Brassac-les-Mines et Sainte-Florine sont deux villes riches en patrimoine. Les principales attractions de Brassac-les-Mines sont la mine d’argent de Brassac, le musée de la mine et la tour des Anglais. Les principales attractions de Sainte-Florine sont l’église Saint-Florent, le château de Sainte-Florine et les gorges de la Couze Pavin.

L’économie de Brassac-les-Mines est basée sur l’industrie, notamment la métallurgie et la chimie. L’économie de Sainte-Florine est basée sur le tourisme et l’agriculture.

Comment contacter SNCF- la gare de BRASSAC-LES-MINES-SAINTE-FLORINE ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine, plusieurs options s’offrent à vous. Choisissez la méthode qui correspond le mieux à vos préférences et à vos besoins pour obtenir les informations ou l’assistance recherchées.

Par téléphone :

Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, l’appel téléphonique est le moyen le plus réactif. Appelez le numéro suivant : 3635. Ce numéro est disponible pendant les heures d’ouverture et vous mettra en contact avec les responsables de la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine.

Via le formulaire de contact :

Visitez le site web de la SNCF et cliquez sur le lien « Contactez-nous » pour accéder au formulaire de contact. Remplissez-le en fournissant toutes les informations nécessaires, telles que votre nom, prénom, adresse e-mail et message. Cliquez sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre demande de contact.

Sur l’application SNCF CONNECT :

Installez l’application SNCF CONNECT sur votre smartphone et recherchez la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine.

Accédez à ses informations et au plan des voies, puis cliquez sur le bouton « Demander un emploi » pour demander un emploi ou une place de covoiturage.

Fournissez toutes les informations nécessaires et cliquez sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre demande de contact.

Directement à la gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine :

Si vous préférez contacter le service clientèle de la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Rue du Général Frantz 63570 Brassac-les-Mines.

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE BRASSAC-LES-MINES – SAINTE-FLORINE EST LE 3635

Le numéro gratuit du service client de la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine est le 3635. Lors de votre appel, un conseiller sera à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister dans vos démarches.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION À LA GARE DE BRASSAC-LES-MINES – SAINTE-FLORINE ?

Si vous souhaitez formuler une réclamation à la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine, vous avez la possibilité de contacter leur service clientèle ou leur responsable directement. Les coordonnées de contact sont disponibles sur leur site web ou dans la documentation fournie par la gare.

Si vous préférez une réponse immédiate, vous pouvez également vous rendre sur place et demander à parler à un responsable.

Lors de votre communication avec le service client ou le responsable, veillez à expliquer clairement votre problème ou votre insatisfaction en fournissant toutes les informations pertinentes, telles que la date et l’heure de l’incident, les noms des personnes impliquées et les détails de l’incident.

Il est essentiel de maintenir un ton courtois mais ferme, en exprimant clairement votre demande d’une solution satisfaisante à votre problème.

En cas de réponse insatisfaisante à votre réclamation, vous avez la possibilité de contacter les autorités compétentes, telles que l’association de consommateurs ou les autorités de régulation.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET À LA GARE DE BRASSAC-LES-MINES – SAINTE-FLORINE ?

Pour l’achat ou la modification d’un billet à la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine, vous pouvez vous rendre directement au guichet ou aux bornes libre-service disponibles sur place.

Lors de l’achat d’un billet, indiquez votre destination, le type de billet souhaité (aller simple, aller-retour, etc.), le nombre de passagers et la date de voyage.

Si vous souhaitez modifier un billet déjà acheté, fournissez les informations de votre billet et spécifiez les changements désirés, tels que la date de voyage ou la classe de voyage.

Le personnel de la gare est là pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans le choix du meilleur billet pour votre voyage.

Il est recommandé de vérifier les horaires des trains avant l’achat du billet afin d’éviter tout retard ou annulation de dernière minute.

EN BREF : TOUT SAVOIR POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE BRASSAC-LES-MINES – SAINTE-FLORINE

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de la Gare de Brassac-les-Mines – Sainte-Florine, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez appeler le numéro gratuit 3635 pour une assistance immédiate pendant les heures d’ouverture. Utilisez le formulaire de contact sur le site web de la SNCF en fournissant vos informations, ou utilisez l’application SNCF CONNECT pour une demande spécifique. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse fournie.

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