contacter SNCF – gare de CEYZERIAT

contacter SNCF – gare de CEYZERIAT

  • Comment contacter la Gare de Ceyzériat pour réserver un billet ?
  • Souhaitez-vous modifier ou annuler un billet de train ?
  • Voulez-vous obtenir des informations sur les horaires des trains ?

Nous vous recommandons de consulter cet article qui présente les différentes options pour contacter la Gare de CEYZERIAT.

Présentation de la ville de CEYZERIAT

Ceyzériat, localisée dans le département de l’Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes, est une commune française.

Elle est traversée par la ligne ferroviaire du Haut-Bugey, qui relie Bourg-en-Bresse à Bellegarde-sur-Valserine. Après d’importants travaux de rénovation, la ligne a été réouverte le 12 décembre 2010. Depuis lors, les TGV Paris – Genève passent par la gare, tandis que certains TER Bourg-en-Bresse – Oyonnax y effectuent un arrêt.

Comment contacter la Gare de Ceyzériat ?

Voici plusieurs moyens de prendre contact avec les responsables de la Gare de Ceyzériat. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux pour obtenir les informations ou l’assistance recherchées.

Par téléphone :

Pour une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Composez le numéro suivant : 3635. Ce numéro est accessible pendant les heures d’ouverture et vous permettra de joindre les responsables de la Gare de Ceyzériat.

Par formulaire de contact :

Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la gare. Veillez à remplir tous les champs requis avec des informations précises pour obtenir une réponse appropriée.

Sur l’application SNCF CONNECT :

Utilisez l’application SNCF CONNECT sur votre appareil mobile. Cherchez la section « Assistance » ou « Support », puis cliquez sur « Contactez-nous » ou une option similaire. L’équipe de support devrait vous répondre dans les meilleurs délais.

Directement à la Gare de Ceyzériat :

Pour entrer en contact avec le service client de la Gare de Ceyzériat, vous avez la possibilité de les joindre par courrier en envoyant votre lettre à l’adresse suivante : Chemin De La Gare, 01250 Ceyzériat (France)

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE CEYZÉRIAT EST LE 36.35

Si vous préférez contacter le service client par téléphone, le numéro gratuit à composer est le 36.35. Il devrait vous mettre en contact avec le service client. Si vous éprouvez des difficultés à les joindre ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander de l’aide supplémentaire.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Assurez-vous d’avoir toutes les preuves nécessaires pour soutenir votre réclamation, comme des billets, des captures d’écran, ou des photos.

Ensuite, identifiez clairement la personne ou le service responsable du problème que vous souhaitez signaler. Sélectionnez le mode de communication qui convient le mieux à la situation : téléphone, e-mail, courrier postal ou formulaire de réclamation en ligne.

Soyez clair et précis dans votre réclamation et, si possible, proposez des solutions. Assurez-vous de fournir des coordonnées correctes pour permettre à l’entité de vous contacter.

N’oubliez pas de conserver une copie de votre réclamation pour référence future. Soyez patient et attendez une réponse de la part de la gare de Ceyzériat. Le délai de traitement peut varier en fonction de la charge de travail de la gare.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET ?

Rendez-vous au guichet de la gare ou utilisez les distributeurs automatiques disponibles sur place.

Vous pouvez également effectuer ces démarches en ligne via le site web de la compagnie de transport. Sélectionnez l’option correspondant à votre trajet en précisant la date, l’heure et le type de billet nécessaire.

En effet, prenez soin de vérifier attentivement les détails avant de finaliser la transaction.

En cas de modification, vous pouvez contacter un agent au guichet ou utiliser les bornes d’assistance disponibles sur place. Familiarisez-vous avec les politiques de remboursement et de modification de la compagnie.

N’oubliez pas de conserver une copie de votre billet ou de la confirmation pour référence future.

Les horaires d’ouverture de la Gare de Ceyzériat sont les suivants :

Espace libre service : du lundi au samedi de 7h00 à 20h00 ; le dimanche et les jours fériés de 8h00 à 20h00.

Guichets TGV Inoui et Intercités : ouverts tous les jours de 9h00 à 19h00.

La gare est accessible 24h/24 et 7j/7 pour les voyageurs qui souhaitent accéder aux quais.

EN BREF : TOUT SAVOIR POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE CEYZÉRIAT

En résumé, pour prendre contact avec le service client de la Gare de Ceyzériat, vérifiez les horaires d’ouverture et, le cas échéant, recherchez une adresse e-mail spécifique.

Consultez le site web officiel de la gare pour plus d’informations et suivez leurs réseaux sociaux. Si nécessaire, utilisez le courrier postal.

Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes et suivez les procédures de contact de la gare. Soyez clair et précis dans votre communication pour faciliter le traitement de votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *