contacter SNCF – gare de CHAZAY MARCILLY

service assistance
contacter SNCF – gare de CHAZAY MARCILLY

contacter SNCF – gare de CHAZAY MARCILLY

  • Comment contacter la Gare de Chazay – Marcilly pour faire une réservation ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de la Gare de Chazay – Marcilly ?
  • Voulez-vous obtenir des informations sur les services de la gare ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être contacter la Gare de Chazay – Marcilly.

La présentation de la ville de Chazay – Marcilly

Chazay-Marcilly est une commune française située dans le département du Rhône, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Elle est située à 20 km au nord-ouest de Lyon, dans le Beaujolais des Pierres Dorées. Elle est entourée par les communes de Marcilly-d’Azergues, Lissieu, Dommartin, Lamure-sur-Azergues et Châtillon-d’Azergues.

Chazay-Marcilly est située sur la vallée de l’Azergues, un affluent de la Saône. Le territoire communal est vallonné et boisé. L’altitude varie de 199 m à 334 m. La commune est constituée de deux villages, Chazay et Marcilly, situés à environ 2 km l’un de l’autre.

Comment contacter la Gare de Chazay – Marcilly ?

Pour entrer en contact avec la Gare de Chazay – Marcilly, plusieurs options sont à votre disposition. Si vous préférez une interaction en personne, vous pouvez vous rendre directement à la gare et solliciter l’aide du guichet d’information pour poser vos questions ou obtenir de l’assistance.

Si vous privilégiez la communication électronique, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse dédiée de la Gare de Chazay – Marcilly, généralement indiquée sur leur site web officiel.

Par téléphone :

Pour une assistance immédiate, le moyen le plus efficace de contacter les responsables de la Gare de Chazay – Marcilly est de passer un appel téléphonique au numéro suivant : 3635. Ce numéro est disponible pendant les heures d’ouverture pour vous mettre en relation avec le personnel de la gare.

Par formulaire de contact :

Un autre moyen de communication est le formulaire de contact disponible sur le site web officiel de la Gare de Chazay – Marcilly. En utilisant ce formulaire, vous pouvez soumettre vos questions ou demandes de renseignements par écrit. Assurez-vous de remplir tous les champs requis et de fournir des informations précises pour obtenir une réponse appropriée.

Sur l’application SNCF CONNECT :

Si vous préférez utiliser l’application SNCF Connect, ouvrez-la sur votre appareil mobile, recherchez la section « Assistance » ou « Support », puis cliquez sur « Contactez-nous » ou une option similaire.

Suivez les instructions pour envoyer votre demande ou poser votre question, et l’équipe de support de SNCF Connect devrait vous répondre dans les meilleurs délais.

Directement à la Gare de Chazay – Marcilly :

Si vous souhaitez contacter le service client de la Gare de Chazay – Marcilly par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse de la gare : Route de Chazay 69380 Chazay-Marcilly

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE CHAZAY – MARCILLY EST LE 36.35 :

Le numéro gratuit du service client de la Gare de Chazay – Marcilly est le 36.35. Si vous rencontrez des difficultés pour les joindre ou avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander de l’aide supplémentaire.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION À LA GARE DE CHAZAY – MARCILLY ?

Avant d’entamer une réclamation à la Gare de Chazay – Marcilly, veillez à rassembler toutes les preuves nécessaires pour étayer votre demande, telles que des documents, des photos ou des témoignages.

Identifiez ensuite la personne ou le service responsable du problème que vous souhaitez signaler, que ce soit le service client, un responsable ou un département spécifique.

Choisissez le mode de communication le plus adapté à la situation, que ce soit par téléphone, par e-mail, par courrier postal ou en utilisant un formulaire de réclamation en ligne.

Dans la rédaction de votre réclamation, soyez clair et précis. Identifiez le problème, fournissez des détails pertinents, et, si possible, proposez des solutions.

Assurez-vous de fournir des coordonnées exactes pour permettre à l’entité de vous contacter pour d’éventuelles informations supplémentaires ou pour vous informer des suites données à votre réclamation.

En cas de non-réponse dans un délai raisonnable, n’hésitez pas à relancer. Vous avez le droit de connaître l’évolution de votre réclamation.

Il est important de noter que le processus de traitement des réclamations peut parfois prendre du temps, alors soyez patient tout en effectuant des suivis réguliers.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET À LA GARE DE CHAZAY – MARCILLY ?

Pour acheter ou modifier un billet à la Gare de Chazay – Marcilly, vous pouvez vous rendre au guichet de la gare ou utiliser les bornes automatiques.

Pour acheter un billet au guichet, présentez-vous au guichet avec votre carte d’identité ou votre passeport et indiquez votre destination, le nombre de personnes et la date et l’heure de votre voyage.

Le guichetier vous fournira un billet et vous demandera de payer le montant indiqué. Si vous souhaitez acheter un billet pour un voyage futur, vous pouvez le faire en ligne sur le site Web de la SNCF ou sur une application mobile. Vous pouvez également acheter un billet dans un magasin de journaux ou une billetterie.

Pour modifier un billet, vous pouvez vous rendre au guichet de la gare ou utiliser les bornes automatiques.

Si vous souhaitez modifier un billet au guichet, présentez-vous au guichet avec votre billet original et indiquez les modifications que vous souhaitez apporter. Le guichetier vous facturera des frais de modification, qui varient en fonction du type de billet et de la date de modification.

Les horaires d’ouverture de la Gare de Chazay – Marcilly sont les suivants :

Du lundi au vendredi : de 5h05 à 18h30

Le samedi : de 5h45 à 17h00

Le dimanche : de 6h45 à 17h00

La gare est fermée les jours fériés, sauf le 1er janvier, le 1er mai et le 11 novembre..

EN BREF : TOUT SAVOIR POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE CHAZAY – MARCILLY

Les mêmes options sont disponibles qu’à la Gare de Brignais – appelez le 36.35, vérifiez le site web et les réseaux sociaux, ou utilisez le courrier postal. Soyez précis, ayez toutes les informations nécessaires, et respectez les procédures indiquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *