gare de MARSEILLE SAINT CHARLES – contacter le service client SNCF par téléphone
contacter SNCF – gare de MARSEILLE SAINT CHARLES : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare de MARSEILLE SAINT CHARLES :
GARE de : MARSEILLE SAINT CHARLES |
Adresse : Sq Narvik – 13232 – MARSEILLE |
Service client SNCF : 36.35 |

Pour contacter la gare de MARSEILLE SAINT CHARLES – Le numéro de téléphone est le 36.35
- Itinéraires et réservation pour la gare de MARSEILLE SAINT CHARLES
- Information sur le trafic pour la gare de MARSEILLE SAINT CHARLES
- Perturbation sur les voies pour la gare de MARSEILLE SAINT CHARLES
- Remboursement et réclamation pour la gare de MARSEILLE SAINT CHARLES
- Achat de billet pour la gare de MARSEILLE SAINT CHARLES
- Retard et annulation pour la gare de MARSEILLE SAINT CHARLES
Bonjour,
je suis ayant droit par ma fille comment avoir mes billets de trains en papier mon portable ne pas reçoi les sms
merci cordialement
Bonjour GIORDANO,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Afin d’obtenir vos billet de trains en papier vous devez imprimer l’e-billet
** Vérifiez votre boîte mail : Après avoir effectué la réservation, vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation contenant votre e-billet.
** Imprimez l’e-billet : Imprimez cet e-billet sur une feuille de papier. Il fera office de billet de train lors de votre voyage.
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
Bonjour.,
Mon fils a oublié une valise hier dans le train quand il est descendu à la gare partdieu Lyon. Le train est direction Marseille. Comment peut-il la récupérer s’il vous plaît ?
Bonjour Lolita Razafindreza
Merci de votre commentaire sur notre site,
Vous devrez en premier lieu faire une déclaration de perte : https://www.garesetconnexions.sncf/fr/service-client/a-vos-cotes/objet-perdu-trouve/declaration-perte, une fois votre déclaration de perte effectuée, une référence de dossier vous sera envoyé par mail pour suivre l’avancement de la recherche, et si l’objet est retrouvé, vous aurez la possibilité de le récupérer en gare ou le recevoir à domicile (frais d’expédition à votre charge). Il vous sera restitué sur présentation d’une pièce d’identité et le versement de 5€ ou 10€ selon la valeur de l’objet.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Il y a 15 jour que mon fils a oublier son sac a dos dans le train a Lyon, le terminus étant a la gare saint Charles Marseille, il as oublié son sac a dos, avec un ordi, son porte feuille et autres.
Il n’as toujours pas de réponse, ont voudrais juste savoir si cela a été trouvé ou pas, pour qu’ont puisse effectuer les démarches pour refaire tous ses document.
Merci de me répondre s’il vous plait. MERCI INFINIMENT
Bonjour RIBEIRO LICINIO
Merci de votre commentaire sur notre site,
La première chose à faire si ce n’est pas déjà fait est de déclarer la perte sur le site officiel de la SNCF dédié aux objets trouvés (https://www.garesetconnexions.sncf/fr/service-client/a-vos-cotes/objet-perdu-trouve/declaration-perte), en donnant le maximum de détails sur le sac, son contenu, le train et la date de l’oubli. Même si le train allait à Marseille Saint-Charles, le sac pourrait être enregistré à Lyon ou à une autre gare de passage. Si, après quelques jours, aucune nouvelle n’arrive suite à cette déclaration, il sera malheureusement temps de commencer les démarches pour refaire tous les documents importants de votre fils.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.