contacter SNCF – gare de PONT-DE-CLAIX

contacter SNCF – gare de PONT-DE-CLAIX

  • Comment contacter la gare de Pont-de-Claix pour acheter un billet de train ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de la gare de Pont-de-Claix ?
  • Comment joindre le service client de la gare pour modifier votre voyage ?

Vous trouverez sur cet article les différentes coordonnées pour contacter la Gare de  Pont-de-Claix.

La présentation de la ville de Pont-de-Claix

La commune française de Pont-de-Claix, située dans le département de l’Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes, se trouve au sud de la métropole grenobloise, entre le massif du Vercors à l’ouest et celui de Belledonne à l’est.

Pont-de-Claix connaît une croissance dynamique et abrite environ 11 000 habitants. Elle dispose d’un tissu économique diversifié.

En outre, la ville joue un rôle central en matière d’activités culturelles et sportives. Elle héberge un cinéma, un théâtre, un musée et plusieurs salles de sport.

Comment contacter la Gare de Pont-de-Claix ?

Si vous avez besoin d’informations ou d’assistance, voici les différentes options à votre disposition.

Par téléphone :

Pour une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez composer le numéro gratuit 36.35 pendant les heures d’ouverture pour joindre les responsables de la Gare de Pont-de-Claix.

Par formulaire de contact :

Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la gare. Assurez-vous de remplir tous les champs requis avec des informations précises pour obtenir une réponse appropriée.

Sur l’application SNCF CONNECT :

Recherchez et réservez des billets pour tous les trains SNCF, y compris les trains à grande vitesse TGV, les trains régionaux Intercités et les trains locaux TER.

De plus, vous pouvez réserver des billets pour les trains internationaux à destination et en provenance de la France, notamment Eurostar, Thalys et Lyria.

Profitez également de la possibilité de réserver vos billets de bus et de covoiturage auprès des partenaires de la SNCF.

En outre, vous avez la possibilité de gérer vos réservations, cela inclut l’échange de billets, l’annulation de billets et la demande de remboursement.

Restez informé des horaires des trains en temps réel et suivez l’emplacement de votre train. De plus, recevez des notifications sur les retards et les annulations de trains.

Directement à la Gare de Pont-de-Claix :

Si vous préférez, vous pouvez entrer en contact avec le service clientèle de la Gare de Pont-de-Claix en envoyant une lettre à l’adresse suivante : Avenue de la Gare 38800 Le Pont-de-Claix

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE CLELLES-MENS EST LE 36.35

Le service client de la gare de Clelles-Mens est là pour vous aider et vous guider dans vos démarches. En composant ce numéro, un conseiller sera à votre écoute pour vous fournir les informations dont vous avez besoin et vous accompagner dans vos démarches.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION ?

Pour faire une réclamation auprès de la gare de Pont-de-Claix, vous pouvez contacter le service client de SNCF Voyageurs par téléphone, par courrier ou en ligne.

Contacter le service client de SNCF Voyageurs au 36 35. Vous serez mis en relation avec un conseiller qui vous aidera à rédiger votre réclamation.

Vous pouvez également déposer votre réclamation en personne à la gare de Clelles-Mens, où un agent SNCF vous aidera à remplir un formulaire de réclamation.

La SNCF s’engage à traiter votre réclamation dans un délai de 60 jours. Si vous ne recevez pas de réponse dans ce délai, vous pouvez contacter le service client SNCF par téléphone ou par e-mail.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET ?

Pour l’achat d’un billet de train, vous avez plusieurs options à votre disposition. Vous pouvez utiliser le site Web SNCF.com, l’application SNCF Connect ou une borne libre-service.

Lors de l’achat, indiquez vos points de départ et d’arrivée, la date et l’heure de votre voyage, le type de train et le nombre de billets nécessaires. Complétez ensuite vos informations personnelles et procédez au paiement.

En cas de besoin de modification de votre billet, il vous suffit de vous connecter à votre compte SNCF. Sélectionnez ensuite le billet concerné et choisissez le type de modification souhaité. Si des frais de modification s’appliquent, veuillez vous en acquitter le cas échéant.

Les heures d’ouverture de la Gare de Clelles-Mens sont les suivantes :

Du lundi au dimanche : 5h45 – 19h15

Jours fériés : 8h00 – 17h

EN BREF : TOUTES LES INFORMATIONS POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE CLELLES-MENS

Pour une assistance rapide, privilégiez l’appel téléphonique pendant les heures d’ouverture du service client. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur le site officiel de la gare en veillant à fournir toutes les informations nécessaires pour une réponse précise.

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