contacter SNCF – gare de PONT-DE-VEYLE

contacter SNCF – gare de PONT-DE-VEYLE

  • Comment contacter la Gare de Pont-de-Veyle pour faire une réservation de billets ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de la Gare de Pont-de-Veyle ?
  • Comment joindre le service client de cette gare pour obtenir des informations ?

Sur cette page, vous découvrirez les diverses méthodes pour contacter la   pour vous assister dans l’obtention d’informations.

Présentation de Pont-de-Veyle

Pont-de-Veyle est située dans le département de l’Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est située à l’est de Lyon et à l’ouest du Rhône.

La ville est connue pour son pont suspendu, le Pont de l’Écluse, qui date du XIXe siècle et est classé en monument historique.

Il s’étend sur 272 mètres et permet de franchir le fleuve Rhône. Il y a également plusieurs musées à visiter à Pont-de-Veyle, tels que le Musée des Beaux-Arts et de la Nature et le Musée de la Miniature.

Il y a également de nombreuses activités récréatives à faire à Pont-de-Veyle, telles que la baignade, la pêche et la randonnée.

Comment contacter la Gare de Pont-de-Veyle ?

Voici divers moyens pour entrer en communication avec les responsables de la Gare de Pont-de-Veyle. Choisissez celui qui vous convient le mieux. Si vous avez besoin d’informations ou d’assistance, voici les différentes options à votre disposition.

Par téléphone :

Pour une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez composer le numéro gratuit 36.35 pendant les heures d’ouverture pour joindre les responsables de la Gare de Pont-de-Veyle.

Par formulaire de contact :

Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la gare. Assurez-vous de remplir tous les champs requis avec des informations précises pour obtenir une réponse appropriée.

Sur l’application SNCF CONNECT :

Recherchez et réservez des billets pour tous les trains SNCF, y compris les trains à grande vitesse TGV, les trains régionaux Intercités et les trains locaux TER.

Réservez des billets pour les trains internationaux à destination et en provenance de la France, notamment Eurostar, Thalys et Lyria.

Réservez vos billets de bus et de covoiturage auprès des partenaires de la SNCF.

Gérez vos réservations, y compris l’échange de billets, l’annulation de billets et la demande de remboursement.

Consultez les horaires des trains en temps réel et suivez l’emplacement de votre train.

Recevez des notifications sur les retards et les annulations de trains.

Directement à la Gare de Pont-de-Veyle :

Si vous préférez, vous pouvez entrer en contact avec le service clientèle de la Gare de Pont-de-Veyle en envoyant une lettre à l’adresse suivante : Rue de la Samiane, 01290 Crottet, France

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE DE PONT-DE-VEYLE EST LE 36.35

Le service client de la gare de Pont-de-Veyle est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister dans vos démarches. Lors de votre appel, un conseiller sera disponible pour répondre à vos interrogations et vous accompagner dans vos démarches.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Si vous souhaitez formuler une réclamation auprès de la gare de Pont-de-Veyle, veuillez suivre les étapes suivantes :

Rédigez une lettre de réclamation, en y mentionnant les éléments suivants :

Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail).

  • La date et l’heure de votre voyage.
  • Le numéro de votre train.
  • Le motif de votre réclamation.
  • Une description détaillée des faits.

Envoyez la lettre par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

SNCF Gare de Pont-de-Veyle

Rue de la Samiane, 01290 Crottet, France

Vous pouvez également déposer votre réclamation en personne à la gare de Pont-de-Veyle, où un agent SNCF vous assistera dans le remplissage d’un formulaire de réclamation.

La SNCF dispose d’un délai de 60 jours pour traiter votre réclamation. Si vous ne recevez pas de réponse dans ce délai, vous avez la possibilité de contacter le service client SNCF par téléphone ou par e-mail.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET ?

Pour l’achat d’un billet de train, vous pouvez vous rendre sur le site Web SNCF.com, utiliser l’application SNCF Connect ou utiliser une borne libre-service.

Indiquez vos points de départ et d’arrivée, la date et l’heure de votre voyage, le type de train et le nombre de billets nécessaires. Complétez vos informations personnelles et procédez au paiement.

Pour toute modification de billet, connectez-vous à votre compte SNCF, sélectionnez le billet concerné et choisissez le type de modification souhaité. Le cas échéant, acquittez-vous des frais de modification.

Les horaires d’ouverture de la Gare de Pont-de-Veyle sont les suivants :

Du lundi au dimanche : 5h45 – 20h

Jours fériés : 8h00 – 17h

EN BREF : TOUT SAVOIR POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE PONT-DE-VEYLE

Pour une assistance rapide, privilégiez l’appel téléphonique pendant les heures d’ouverture du service client. Alternativement, vous pouvez compléter le formulaire de contact sur le site officiel de la gare, en veillant à fournir toutes les informations nécessaires pour une réponse précise.

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