contacter SNCF – gare de SAINT GRATIEN

gare de SAINT GRATIEN – contacter le service client SNCF par téléphone

contacter SNCF – gare de SAINT GRATIEN : contacter le service client de la SNCF par téléphone – gare de SAINT GRATIEN :

GARE de : SAINT GRATIEN
Adresse : SAINT GRATIEN – 95210 SAINT GRATIEN

Service client SNCF : 36.35

Pour contacter la gare de SAINT GRATIEN – Le numéro de téléphone est le 36.35 

  • Itinéraires et réservation pour la gare de SAINT GRATIEN
  • Information sur le trafic pour la gare de SAINT GRATIEN
  • Perturbation sur les voies pour la gare de SAINT GRATIEN
  • Remboursement et réclamation pour la gare de SAINT GRATIEN
  • Achat de billet pour la gare de SAINT GRATIEN
  • Retard et annulation pour la gare de SAINT GRATIEN

2 Replies to “contacter SNCF – gare de SAINT GRATIEN”

  1. On a le sentiment d’être en contact avec une entreprise malhonnête :
    Je demandais juste si ma carte d’identité avait été trouvée dans une certaine gare du réseau SNCF ,que l’on me propose de remplir ma déclaration de perte en ligne!
    Devant mon refus, la personne me propose de me mettre en contact avec la SNCF et là, l’attente commence……
    Attente à 80 centimes la minute…..
    Attente prolongée : j’ai raccroché

    1. Bonjour,

      Nous sommes une société de prestation de service complétement indépendante
      de la SNCF. De ce fait nous venons en aide de nos appelants en utilisant
      les outils mis en place par la SNCF (dans votre cas la perte d’objet).

      Cette déclaration est indispensable pour diligenté une enquête par une équipe
      dûment habilité de la dite société.

      En cas de refus de la part de l’appelant, nous proposons effectivement une mise
      en relation. Par contre, l’attente peu effectivement être longue en fonction du flux
      d’appel sur le 36.35. Nous ne pouvons absolument rien faire pour cette attente et c’est pour cette
      raison que nous proposons de vous venir en aide pour le faire plus rapidement et sans mise en relation.

      Nous vous remercions de votre intervention qui nous aide à l’amélioration du service. Et avons bien pris
      en compte votre remarque.

      Vous pouvez nous joindre directement sur https://garedefrance.fr rubrique CONTACT
      Un téléconseiller se fera un plaisir de répondre plus précisément à votre remarque.

      Bien à vous

      Malalatiana
      service client
      Gare de France.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *