contacter SNCF – gare de VIONS CHANAZ

contacter SNCF – gare de VIONS CHANAZ

contacter SNCF – gare de VIONS CHANAZ

  • Comment contacter la Gare de Vions – Chanaz pour suivre un train ?
  • Désirez-vous déposer une réclamation à l’égard de la Gare de Vions – Chanaz ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de la gare pour effectuer l’annulation de votre voyage en train ?

Découvrir dans la ligne qui se suivent les informations et les différentes manières pour contacter la Gare de Vions – Chanaz.

La présentation de la ville de Vions – Chanaz

Vions – Chanaz est une commune française située dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est située au bord du Rhône, à environ 60 kilomètres au sud de Chambéry.

La commune est composée de deux villages, Vions et Chanaz, qui sont situés à environ 2 kilomètres l’un de l’autre.

Vions est un village médiéval situé sur une colline surplombant le Rhône. Il est connu pour son église romane, son château et ses ruelles pavées.

Chanaz est un village pittoresque situé au bord du Rhône. Il est connu pour son port, ses maisons anciennes et son château.

COMMENT CONTACTER LA GARE DE VIONS-CHANAZ ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de la Gare de Vions-Chanaz, plusieurs options sont disponibles. Choisissez celle qui convient le mieux à vos préférences et à vos besoins afin d’obtenir les informations ou l’assistance nécessaires.

Par téléphone :

Composez le 3635 pour contacter la gare de Vions-Chanaz par téléphone. Ce numéro vous permettra d’obtenir un numéro de référence pour suivre l’évolution de votre demande de réclamation. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires, telles que les dates, les horaires et les numéros de billets, si possible. La SNCF s’engage à répondre à toutes les demandes de réclamation dans les délais raisonnables.

Par formulaire de contact :

Visitez le site web de la SNCF et cliquez sur le lien « Contactez-nous » pour accéder au formulaire de contact de la Gare de Vions-Chanaz. Remplissez-le en fournissant toutes les informations nécessaires, telles que votre nom, prénom, adresse e-mail et message. Cliquez sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre demande de contact.

Sur l’application SNCF CONNECT :

Installez l’application SNCF CONNECT sur votre smartphone, recherchez la gare de Vions-Chanaz, accédez à ses informations et au plan des voies. Ensuite, cliquez sur le bouton « Demander un emploi » pour demander un emploi ou une place de covoiturage. Fournissez toutes les informations nécessaires et cliquez sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre demande de contact.

Directement à la Gare de Vions-Chanaz :

Pour vous rendre à la gare de Vions-Chanaz, prenez le train correspondant. Alternativement, vous pouvez entrer en contact avec le service clientèle de la Gare de Vions-Chanaz en envoyant une lettre à l’adresse suivante : Place de la Gare 73310 Vions.

LE NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE DE VIONS-CHANAZ EST LE 36.35

Pour joindre le service client de la gare, utilisez le numéro gratuit 3635. Le service client de la Gare de Vions-Chanaz est disponible pour répondre à vos questions et vous assister dans vos démarches.

Lors de votre appel, un conseiller sera à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider dans vos démarches.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION À LA GARE DE VIONS – CHANAZ ?

Avant d’entamer le processus de réclamation, assurez-vous de localiser votre billet de train ou votre facture. Vérifiez vos documents ou votre compte en ligne pour confirmer si vous avez conservé une copie de votre billet ou de votre facture.

Soyez spécifique en exposant clairement le motif de votre réclamation. Avez-vous subi un retard substantiel lors de votre trajet ? Avez-vous payé un tarif excessif pour votre billet ? Rencontrez-vous des difficultés lors de l’embarquement ou pendant le trajet ? Plus vous fournirez de détails, plus cela facilitera le traitement de votre demande.

La Gare de Vions – Chanaz propose un formulaire de réclamation sur son site web. Cliquez sur « Formuler une réclamation » et complétez les champs requis. Vous avez également la possibilité de joindre des pièces justificatives telles que des photos ou des billets de train pour appuyer votre demande.

Une fois le formulaire dûment rempli, soumettez-le en cliquant sur le bouton « Envoyer ». Vous recevrez ensuite une confirmation par e-mail attestant de la réception de votre réclamation.

COMMENT ACHETER OU MODIFIER UN BILLET À LA GARE DE VIONS – CHANAZ ?

Pour débuter, localisez une borne de billetterie ou un guichet à la Gare de Vions – Chanaz. Les bornes de billetterie se situent généralement dans les salles d’attente ou à proximité des quais, tandis que les guichets sont habituellement positionnés derrière une vitre ouverte.

Vous aurez le choix entre divers types de billets tels que simples, aller-retour, abonnements, etc. Vous pourrez également sélectionner la classe de voyage (1ère classe, 2nde classe, etc.) ainsi que le nombre de places souhaitées.

Ensuite, spécifiez les dates et horaires qui correspondent à votre voyage en veillant à choisir des options en adéquation avec vos disponibilités et besoins.

Fournissez les détails de chaque passager, incluant le nom, prénom, date de naissance, sexe, etc.

Le règlement du billet peut être effectué via divers moyens tels que cartes de crédit, cartes de débit, chèques, espèces, etc. Pour connaître les modes de paiement acceptés, référez-vous aux informations de la Gare de Vions – Chanaz.

LES HORAIRES D’OUVERTURE DE LA GARE DE VIONS – CHANAZ SONT LES SUIVANTS :

Du lundi au dimanche : 5h45 – 18h10

Jours fériés : 8h00 – 17h10

EN BREF : TOUT SAVOIR POUR PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT DE LA GARE DE VIONS – CHANAZ

Contactez le service client pendant ses heures d’ouverture : du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h15 à 18h00, ainsi que les dimanches et jours fériés de 9h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h00.

Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la gare en fournissant toutes les informations nécessaires pour recevoir une réponse appropriée. Assurez-vous de fournir avec précision toutes les informations requises.

Pour entrer en communication avec le service client de la Gare de Vions – Chanaz, vous pouvez appeler pendant ses heures d’ouverture ou compléter le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la gare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *