réclamation billet de la SNCF – Echanger – Annuler ou se faire Rembourser un billet à la SNCF

comment faire pour se faire ECHANGER ; ANNULER ou REMBOURSER un billet de train (SNCF)

Vous adressez au bon service pour vous faire échanger ; annuler ou rembourser un billet de train de la SNCF.

En effet, il existe un choix pour acheter un billet de la SNCF lors d’un voyage en train

SNCF CONNECT
ACHAT DANS UNE BOUTIQUE
ACHAT DANS UNE AGENCE DE VOYAGE AGREEE par la SNCF
✅ACHAT PAR TELEPHONE auprès du service client de la SNCF le 36.35

La démarche ne sera pas la même, il vous faut donc prendre contact avec le bon service.

☑️ ECHANGER ; ANNULER ou REMBOURSER acheté sur SNCF CONNECT

Si vous avez acheté votre billet sur SNCF CONNECT vous pouvez alors faire toutes les modifications directement sur le site, sans avoir besoin d’intervention humaine.

Vous devez tout simplement vous rendre à cette adresse en suivant ce lien.

☑️ ECHANGER ; ANNULER ou REMBOURSER acheté en boutique

Dans le cas d’un billet acheté en boutique, vous pouvez alors faire toutes les modifications , échange ou remboursement dans n’importe quelle boutique de la SNCF. Un agent vous assistera alors à votre demande.

Trouvez la boutique SNCF la plus proche de chez vous en suivant ce lien.

☑️ CHANGER ; ANNULER ou REMBOURSER acheté en agence de voyage agréée par la SNCF

Dans le cas d’un billet SNCF acheté directement dans une agence de voyage qui est agrée
il faut vous rendre dans la même agence pour faire un changement, un annulation ou demander un remboursement.

Trouvez la liste des agence de voyages agréées par la SNCF en suivant ce lien

☑️ CHANGER ; ANNULER ou REMBOURSER acheté via le 36.35 le service client par téléphone de la SNCF

Si vous avez pris votre billet, via le service client par téléphone de la SNCF, il vous suffit de faire la même démarche en composant le 36.25. Un conseiller téléphonique se fera un plaisir de prendre en charge votre appel.

Vous souhaitez avoir de l’aide pour l’annulation, l’échange ou le remboursement de votre billet ? L’équipe de téléconseiller téléphonique de GAREDEFRANCE.FR est à votre disposition 24/24 et 7/7 pour répondre à l’ensemble de vos questions et vous assistez dans vos différentes démarches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *